mercredi 28 mai 2014

Une ribambelle de bracelets

Mais pas que ! (désolée, j'ai pas d'imagination pour mes titres^^)
Je suis à fond dans les bracelets comme je vous l'ai dit sur le post précédent!


Et voilà en particulier mes deux derniers, avec des élastiques parce que c'est plus joli :)


Les voici plus en détail


Et voilà mon dernier collier, avec les fameuses fleurs hippies, monté très simplement, mais l'aime bien comme ça. Très léger et avec beaucoup de couleur pour s’accommoder avec tout.


Je vous dis à très vite,demain c'est une journée atelier, et dimanche je vais voir des "puces couturières", je reviendrais peut être avec des petits trésors qui sait !

12 commentaires:

  1. Sylvie Barrière28 mai 2014 à 12:25

    Ah tu vas à Tallende..moi aussi! Très joli tout ce que tu as fait! Bravo! Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu l'affiche à mondial tissu et je ne connais pas ce principe alors on y va avec ma maman le matin :)

      Supprimer
    2. Sylvie Barrière29 mai 2014 à 03:11

      C'est très sympa, ce sont des femmes, des boutiques ou des clubs qui viennent vendre des restes de tissus, de rubans, dentelles, boutons....etc Tu as aussi des tissus de vendeur, du neuf, du vieux....J'aime bien! Tu y vas le matin pour chercher ou le soir quand elles bradent!! Bises.

      Supprimer
    3. ah super ça en plus je veux coudre un cadeau pour delphine je trouverai peut etre mon bonheur là bas

      Supprimer
  2. Sylvie Barrière28 mai 2014 à 12:46

    Mélissa, n'y-a-t-il pas moyen de s'inscrire sur ton blog pour être tenue au courant chaque fois que tu fais un article? ça existe sur canalblog, et sur ton hôte? C'est génial car ainsi on reçoit sur nos boîtes tes derniers articles automatiquement! Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'essayer d'ajouter un truc, sur le coté du blog, mais je crois que ça ne fonctionne pas... je suis un peu nulle avec tous ces gadgets de blog Je m'y suis mise trop tard et je découvre

      Supprimer
    2. Sylvie Barrière29 mai 2014 à 03:13

      Si si c'est ça pour te suivre par mail. On s'inscrit et on te suit à chaque nouvel article. Je me suis inscrite et je te dirai si ça marche à ton prochain petit mot! Bonne journée. Bises.

      Supprimer
  3. Elles sont chouettes tes fleurs hippies :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire un de tes commentaires qui je crois parle de moi ^^ Bref, avec Yoann on aime bien le collier et les bracelets pleins de couleurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noooon t'avais pas le droit !!!! lol jsuis trop dégoutée, je m'en fiche je vais trouver autre chose

      Supprimer
    2. Mais je sais pas ce que c'est alors tu peux continuer !

      Supprimer