lundi 26 mai 2014

Beaucoup de travaux...

 ...En cours !!!

Un joli doudou selon le livre de Anne Aletto


Une vitrine pour le magasin Zodio, où je dois mettre les possibilités avec la fimo en avant et accessoirement mon travail ^^ Je m'arrache un peu les cheveux parce que j'ai une hauteur maximum pour mes pièces alors, je produit à fond, et ce que je préfère, et qui passe, je les mets en forme au fur et à mesure.

Je n'ai pas de date butoire, mais bon je ne voudrais pas la rendre dans trois mois quand même !


Des test de canes kaléïdoscope, des perles "hippies"


Et un bracelet tout polymère !
J'ai envie d'en faire pleins des bracelets de ce genre, je trouve ça au top pour l'été !
J'en suis déjà à trois, dont un que je garde pour moi :)

Allez, je me remets au boulot, 
Bonne soirée !!

2 commentaires:

  1. Sylvie Barrière26 mai 2014 à 09:59

    Moi j'adore les perles Hippies...c'est chouette toutes ces couleurs!!! Bravo! Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer