vendredi 25 juillet 2014

Liebster Awards

1) Tu m'en dis plus sur ton blog? pourquoi ce pseudo? qu'est ce qui t'a poussé à le faire?   
Mon pseudo, c'est facile, je suis une fanatique des fées, j'ai une belle collection de livres sur le thème, et une même une fée "gravée" sur l'épaule, voilà le croquis de celle-ci.

Ce qui m'a poussée à le faire, je ne sais pas, plusieurs personnes m'ont poussée à le faire, je tenais déjà un compte facebook spécial pour montrer ce que je fais, je me suis dit qu'avec un blog je serais plus libre pour noter mes envies créatives, mes tests.

2) Le thème de ton blog (bd, couture, tricot...) c'est une passion de longue date ou une découverte sur le tard?    
Le thème ? Envies créatives justement, c'est une passion de longue date, je suis une touche à tout ! J'ai testé les dessins avec les tailles de crayon, la broderie, la mosaïque, le dessin, je fais de la peinture sur verre depuis 15 ans maintenant !




3) Un truc qui vous fait rire systématiquement?
Je dirais mes boulettes ?! Je suis une miss catastrophes, j'ai des genoux tous bleus, je passe pas une journée sans en faire une, et ça fait bien rire mon chéri aussi !

4) Le son que tu adores et celui que tu détestes?
Wow dur ... Celui que je déteste : les bruits quand on mange, je suis un peu toquée, et celui que j'adore ... celui que l'on peut entendre dans la nature, le calme mélangé au chant des oiseaux.

5) Le lieu que tu préfères entre tous?  
Mon atelier !!! Y'a le basard, mais j'ai tout pleins de choses en cours ou à tester, je m'y sens bien

6) L'odeur dont tu raffoles?  
Le caramel, je suis assez gourmande (beaucoup) l'odeur du caramel, j'en suis fan, j'ai même trouvé mon gel douche fétiche Cottage Caramel, une tuerie !!!

7) Un animal totem?  
Le lion ? Trop facile, c'est mon signe, mais j'adore les dessiner ...



8) Ton dernier coup de cœur film? livre? BD? bref, la dernière découverte que tu souhaites partager. 
Niveau livre, le dernier que j'ai dévoré c'est Divergente, j'ai adoré, par contre pour le film, c'est une autre histoire... Et mon dernier film coup de coeur ... Maléfique !!! J4aodre la version que Disney a fait de cette histoire, et le personnage de Maléfique, autant petite qu'avec Angélina Jolie, elle est sublime.


9) Jeu vidéo ou pas du tout? (oui, Candy Crush et Farm Ville ça compte même si ça me fait mal à mon petit coeur... ^^)  et si oui, lequel a une place à part?  
Pas du tout ! Bon, il y a quand même Farm héro saga sur mon téléphone, c'est pouur les salles d'attentes ^^

10) Le dessin animé de ton enfance?  
Rox et rouky !!!

11) La chanson -que c'est un peu la honte de l'aimer- mais que tu aimes quand même?
Kelly Clarkson, Because of you

Pour finir, j'aurais bien voulu nominer quelqu'un, mais étant toute nouvelle, à par toi Claire je ne vois pas vraiment qui je peux nominer, et tu as déjà bien travailler pour ces Liebster Awards, je m'arrêterais donc là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire