dimanche 22 juin 2014

Plus jamais je ne couds de la nappe !

Ma maman a eu une super idée, elle m'a dit couds de la nappe c'est 5 euros le mètre plutôt que de la toile enduite à 17 euros le mètre... Et bien tant pis la prochaine fois j'y mettrai le prix, parce que la nappe ça glisse, ça fait bloquer la machine mais surtout ça joue avec tes nerfs !!!

Sinon j'ai quand même réussi à faire ça pour l'anniversaire d'une amie, enfin, de ma meilleure amie qui dira rien parce qu'il a des défauts mais qu'il est quand même cousu avec le coeur :)

Un sac de plaaaaage

 La pochette que j'ai cousu à l'intérieur pour protéger son livre de plage


Le sac tout flou porté parce que c'est dur dur de se prendre en photo toute seule ^^


Et le sac mieux vu donc, extérieur en lin et intérieur en jolie nappe à pois presque pas chiante à coudre

2 commentaires:

  1. Sylvie Barrière23 juin 2014 à 03:31

    Il est très joli et je pense que ta meilleure amie a aimé!!! Elle pourra le porter en...Corse! Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je crois qu'elle été bien contente et oui c'est pour qu'elle amène en Corse, il y avait même de la lecture avec pour quand elle ira se faire bronzer !

      Supprimer