samedi 7 juin 2014

J'ai testé la résine crystal

Voilà c'est chose faite la boite de résine crystal est terminée !!

J'ai choisi pour mon premier test de faire un fond sur un vieux plateau, qui par un malheureux incident de bougie avait rendu l'âme. Voilà qu'il en a une nouvelle, il sera parfait pour servir le thé et les petits gâteaux les journées d'automne pluvieuses.


Je me suis servie des feuilles tilda à découper que j'avais trouvé aux puces couturières.
Boon ça m'a donné envie d'en refaire,mais je saurai qu'il faut vernie les feuilles avant de les résiner, car (du moins celles ci, cartonnées) ont tendance à perdre un peu leur couleurs et "couler" le temps que  la résine est liquide. 


J'ai rajouté quelques paillettes aux couleurs de l'automne.


Voici un travail que j'ai commencé, mais que je n'aurais pas fini avant un moment !!! je couds tout à la main, et c'est un patch de feutrine qui fera 1m par 30cm pour un chemin de table.


Pour finir, j'ai eu une jolie visite ce matin sur mon balcon :)
Bon weekend !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire