jeudi 19 juin 2014

C'est dans la boîte !

Pas super comme jeu de mot mais bon, ça marche quand même.
C'est dans la boîte parce que c'est un projet de fimo que j'ai dans la tête faire une boite.

Sur Flickr on trouve tellement de belles choses, en fouillant bien, il y a une multitude de petites idées. Et toutes ces belles images m'ont donné envie de réaliser ma propre boite, juste par défi, pour me pousser à progresser, et j'espère pour plus tard, pour le plaisir des yeux.

Pour le moment, pour le plaisir des votre, voici les dites images.





Ce lien c'est des objets magnifique, irréalisables ^^ 

 

2 commentaires:

  1. Sylvie Barrière20 juin 2014 à 00:39

    Ah oui essaie c'est trop beau...j'attends de voir!! Bises! Bon we. Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais essayer, comme la peinture c'est fini, faut se trouver d'autres occupations pour les soirs ^^

      Supprimer